Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAFF ✘ Présentation

 :: Administration :: Annonces et informations
Lun 10 Sep - 11:44


Staff



Salutation à toi ! Dans ce vaste monde qu'est Internet, on me nomme Nearween, née un septembre 1998. Sache que je suis la fondatrice de ce forum, mais aussi du Blog auquel il est rattaché.

Je suis une rêveuse à temps plein, créative à mes heures perdues. Je suis aussi une Poufsouffle dans l'âme. J'écris selon mes envies, je chante aussi pour le plus grand plaisir de personne. Je ne fonctionne qu'au thé et à la bière. Je suis une grande fan de Dishonored et de son univers tourmenté.


Yo

Moi c'est 5teinthor, 5t' pour les intimes. J'ai 18 ans et je dab. Je suis modérateur du Discord et forum, et c'est avec zèle que je souhaite reconquérir la Terre Sainte.

Sur une note plus sérieuse, je joue pas mal aux jeux style MC, WoW, Diablo (les 3 jeux) et LoL. Je suis aussi un gros joueur de RTS, notamment d'AoE2 et d'AoM.

Je suis Lorrain, plus précisément Vosgien, et je suis en étude en IUT Info.

A+ sous le bus

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Yarden, j'ai 13 ans et je pratique la guitare. En tant que modérateur, je suis à votre disposition en cas de besoin ! Je suis aussi le communicateur de Nearween, quand j'ai le temps sur le discord et le forum je poste et récapitule les articles du blog de cette dernière !

Je joue de temps en temps à minecraft, et aussi à des jeux de société connus ( ou pas ) qu'on peut trouver en ligne. Je suis ouvert à tous même si les questions n'ont point de rapport avec le sujet ou le blog de notre impératrice, si vous voulez me demander mon avis je suis là aussi.

Sinon je suis en 5ème(LCAlatin), dans le sud de la France.


Je me présente, je suis ombluc et je suis un jeune étudiant en ingénierie. J'apprécie les jeux vidéos en tous genres et faire des connaissances, j'aime également les soirées avec les amis mais également quand les gens se comportent correctement. J'aime la science fiction également.

Je m’appelle Zineb mais si vous m’avez déjà croisé c’est sous le nom de Zouba. J’ai 14 ans, je suis en 3ème , mais bon , ça je pense que vous vous en fichez un peu. Je suis une fille passionnée et qui aime aider, c’est pour cela que je fais partie du staff en tant que modératrice.

Dans mon cas j'aimerais devenir Game Designer étant donné que j'aime le dessin et les jeux vidéo Wink J’aime bien les jeux comme Zelda, God of War, Assassin’s Creed, etc. Les jeux à choix comme Life is Strange (qui lui, fait partie de mes jeux préférés) et Minecraft qui me permet de créer des choses selon mes envies.

Je lis beaucoup de livres du type science fiction/fantastique, je suis une grande fan d’Harry Potter (Team Serdaigle êtes-vous là ? xD), et de manga bien sûr.

Bon je vais arrêter là avant que ça fasse un énorme pavé. Bonne journée à tous ! Very Happy


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nearween
Impératrice
Nearween
Nearween
https://audetourdunepage.forumactif.com
Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 25
Localisation : Quelque part en Normandie
Nearween
Page 1 sur 1
Sauter vers: